Où aller à Ibiza pour faire la fête - Où loger à Ibiza près des meilleurs clubs ou beach clubs

Où aller à Ibiza pour faire la fête – Où loger à Ibiza près des meilleurs clubs


Pour votre prochain voyage aux Iles Baléares, vous souhaitez savoir où aller à Ibiza pour faire la fête. En effet, quand on choisit Ibiza, c’est pour profiter du soleil, des belles plages mais surtout pour sa vie nocturne et de ses clubs connus du monde entier ! Oui la célèbre île d’Espagne Ibiza est la capitale de la fête où on peut danser toute la nuit dans des bars, en bikini sur la plage ou dans les plus belles discothèques d’Europe.

Mais encore faut-il savoir quand et où aller à Ibiza pour faire la fête, quelles sont et où se trouvent les boîtes les plus célèbres, les spots les plus branchés, où loger à Ibiza pour être au cœur des animations avec les plus grand clubbers.

Où loger à Ibiza pour faire la fête

Quand aller à Ibiza pour faire la fête ?

Les îles Baléares sont une destination touristique intéressante en toutes saisons mais pour faire la fête à Ibiza, il vaut mieux y aller à partir du mois de mai et jusqu’à fin octobre.

En effet, c’est à partir du mois de mai que les clubbers débarquent faire la fête à Ibiza. C’est la période des Opening Parties qui sont des soirées d’ouverture avec une ambiance spectaculaire, survoltée et électrique.

Le top de la fête à Ibiza c’est en été : Les meilleurs DJ de la scène internationale (Joel Corry, David Guetta, Martin Solveig, Carl Cox, Cuckoo Land, Jess Bays, Applebum ou Black Coffe) viennent dans les plus grands clubs d’Ibiza pour des soirées inoubliables programmées tous les jours tout au long de l’été.

La saison se termine généralement mi ou fin octobre. C’est pour clôturer la saison en beauté que les plus grandes discothèques programment en octobre les soirées Closing Parties qui sont simplement sensationnelles.

Voici un lien pratique pour connaître le programme mois par mois des soirées d’Ibiza : CLUBBING PARTIES IBIZA 2022


Où aller à Ibiza pour faire la fête ?

Il existe plein d’endroits sympas pour faire la fête à Ibiza mais voici les 3 meilleurs spots :

Playa d’en Bossa meilleur spot d’Ibiza

La plage d’en Bossa est la plage mythique des clubbers d’Ibiza. Elle se trouve sur la côte Est au Sud de la ville d’Ibiza.

C’est tout au long de cette magnifique plage aux eaux turquoises que sont concentrés de nombreux bars et beach-clubs de l’île. On y trouve les plus grands noms comme Le Sankeys, Octan, Le Nassau Beach Club, le Ushuaia, le Hï Ibiza.

San Antonio un haut lieu de la fête

San Antonio se situe sur la côte ouest d’Ibiza. C’est là que ce trouve le célèbre Sunset Strip avec ses bars branchés et sa grande et belle plage bordée de nombreux bars et de petites discothèques dont certaines sont en plein air autour de la piscine (Beach Club O Beach Ibiza ou Ibiza Rocks Hotel).

La nuit les fêtards se donnent rendez-vous dans les 2 grands clubs de San Antonio : l’Eden et le Es Paradis.

Centre ville d’Ibiza un incontournable des clubbers

La ville d’Ibiza est également très animée en journée comme la nuit. En plus des très nombreux boutiques, bars et restaurants, la capitale d’Ibiza attire les fêtards dans son très célèbre club Pacha où les plus grands DJ se sont succédés depuis 1973 !

Meilleur endroit pour faire la fête à Ibiza

Carte des meilleurs clubs pour faire la fête à Ibiza

Pour repérer les meilleurs clubs d’Ibiza, zoomez sur la carte pour les localiser.


Meilleur endroit d’Ibiza pour faire la fête

Si vous voulez être dans l’ambiance clubber les pieds dans l’eau en continue, matin, midi et nuit, c’est sur la plage « Playa d’en Bossa » que je vous recommande de trouver un logement.

Quel hôtel pour faire la fête à Ibiza ?

Voici la meilleure adresse : Ushuaia Beach Hotel 

En effet, cet hôtel organise des fêtes dans son énorme piscine de 17h à minuit durant tout l’été. Situé face à la discothèque Hï Ibiza, c’est un hôtel-discothèque où on profite au mieux de l’ambiance festive. Il vous offre l’entrée gratuite aux soirées DJ organisées par l’hôtel.

Où aller pour faire la fête à Ibiza - Hotel recommandé

Quel hôtel pas cher pour faire la fête à Ibiza ?

A 450 mètres de la Playa d’en Bossa et à 300 mètres de la discothèque Space, voici un hôtel avec très bon emplacement et un bon rapport qualité prix : L’hôtel Club Can Bossa


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *