ITINERAIRE TAHITI EN 3 SEMAINES

CARTE DE NOTRE ITINERAIRE TAHITI

DETAIL DE NOTRE ITINERAIRE TAHITI

Je vous communique ci-dessous les principales étapes de notre ITINERAIRE TAHITI. En effet, nous ne sommes bien évidemment pas restés qu’à Tahiti qui n’est pas le plus bel endroit de la Polynésie française…

De la presqu’île de Tahiti, nous sommes allés dans l’archipel des Tuamotus sur un motu faisant partie de l’Atol d’Apataki.

Ensuite, nous sommes repassés par Papeete pour repartir sur Moorea tout à côté de la presqu’île.

Puis en repassant par Papeete, nous sommes allés à Ranguiroa qui est le plus grand atol de l’archipel des Tuamotus. Il faut savoir que, malheureusement, il n’existait pas de liaison entre Apataki et Ranguiroa.

Et enfin pour terminer, nous sommes revenus sur la presqu’île de Tahiti où nous avons terminé notre beau voyage.

Mais, j’ai oublié de vous dire que nous avons réalisé cet « ITINERAIRE TAHITI » en groupe. Sur les bons conseils de Bernard, nous étions 7 adultes à prendre des décisions collectives selon les envies de chacun. Ce circuit a donc été construit lentement mais le résultat était PARFAIT !

DETAIL ETAPE PAR ETAPE DE ITINERAIRE TAHITI

Bien sûr, je vais poster dans les jours qui viennent quelques articles pour vous donner des conseils et avis… Mais en attendant, je vous propose de décrouvrir mon journal de voyage :Mon journal de voyage à Tahiti Moorea Tuamotu

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. […] ITINERAIRE TAHITI EN 3 SEMAINES […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *