Quels cadeaux faire à un aventurier à la conquête de l’Ouest Américain ?


Si vous connaissez un amateur de randonnée voulant se rendre dans les parcs nationaux de l’Ouest américain, assurez-vous de trouver les meilleurs cadeaux pour une virée en nature. Privilégiez des idées-cadeaux pour lesquelles vous n’aurez pas besoin de casser votre tirelire.

Des chaussettes respirantes

Si vous comptez offrir des chaussettes cette année, faites en sorte que ce soit des chaussettes destinées au trekking et à la randonnée. Les meilleures chaussettes de randonnée aideront à prévenir les ampoules, les mauvaises odeurs des pieds et aideront à garder les pieds au chaud, mais aussi à mieux évacuer la transpiration. Ce détail n’est pas de trop s’il est amené à marcher dans des zones très chaudes comme la Death Valley.

Boîte à ours

Les boîtes à ours sont d’excellents cadeaux pour les campeurs et les randonneurs. Si votre ami randonneur aime aussi camper, alors une boîte à ours éloignera les ours du campement. Il s’agit d’un accessoire que les randonneurs oublient souvent. Si vous en offrez un à votre ami randonneur, il le trouvera sans doute très utile.

Avec la boîte à ours, vous pouvez également offrir un autre cadeau utile comme les articles de toilette anti-ours pour les randonneurs. En effet, lorsqu’on campe dans la forêt, il est fortement déconseillé d’utiliser des savons ou des shampooings parfumés. Le plus utile serait d’utiliser des articles de toilette non parfumés pour rester en sécurité et ne pas attirer les ours.

Si vous pouvez croiser quelques ours dans le Parc Yosemite, ils se trouvent surtout dans les parcs nationaux de l’Utah.

Couteau de survie

Lorsqu’on part en randonnée, surtout seul, le couteau s’avère être un accessoire indispensable. Donc, offrir un couteau de survie à un ami ou à un membre de sa famille qui s’intéresse au trekking ou à la randonnée sera toujours une bonne idée. Ce couteau servira dans de nombreuses situations, que ce soit pour préparer le repas, couper des brindilles ou encore pour se protéger d’une menace.

Vêtements de randonnée

Hormis les leggings, les pantalons de randonnée sont également pratiques si vous recherchez des cadeaux pour les aventuriers en herbe. Le pantalon est un excellent cadeau pour les amoureux de la montagne qui ont probablement déjà porté le leur au cours de la saison estivale.

Avec ce pantalon, vous pouvez également offrir des bottes de randonnée. Vous pouvez opter pour quelque chose de plus estival ou pour des chaussures d’hiver si vous savez qu’il va bientôt faire froid. Les bottes de randonnée peuvent coûter cher, mais cela en vaut très bien la peine.

La doudoune est aussi une autre idée-cadeau pour les routards, bien que cela puisse coûter un peu cher. Il existe une tonne de marques de doudoune, alors il suffit de choisir ce qui vous plaira. De plus, c’est à la fois un excellent cadeau pour les randonneurs et pour les skieurs.

En été, préférez des accessoires qui pourront le protéger du soleil du désert américain.

Bâton de randonnée

Si vous recherchez des cadeaux pour les passionnés de la marche, ils ont peut-être besoin d’un bâton de marche. Vous pouvez maintenant obtenir toutes sortes de bâtons de marche fantaisistes, mais ceux qui sont pliables en titane ne vont pas être trop lourds ou encombrants quand ils ne sont pas utilisés.

Si votre aventurier préféré s’aventure en altitude, part à l’assaut de la Mammoth Moutain, les bâtons l’aideront dans son ascension et sa descente.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *