Les meilleurs endroits à visiter lors d’un premier voyage aux USA

Vous allez faire votre premier voyage touristique sur les USA ? Votre passeport et les documents pour demander le visa ESTA sont fin prêts, mais vous peinez encore à trouver les meilleures destinations pour un premier voyage au pays de l’oncle Sam ? Cette situation, nous en savons quelque chose. Vous y aider est la raison d’être de cet article. Alors cap sur nos meilleures propositions de lieux à visiter lors d’un premier voyage aux États-Unis.

Le Capitole des USA

Ayant à son sommet une coupole dorée, le Capitole est situé à Washington DC et est le siège du congrès. Cet emblème du pouvoir législatif et de la démocratie américaine a vu sa construction débutée en 1793. L’accès aux locaux est gratuit et la visite permet tant aux étrangers qu’aux Américains de connaître une bonne partie de l’histoire de ce pays.

Golden Gate Bridge

Ce pont rouge, devenu l’emblème de la Californie est ouvert en 1937 pour créer un lien entre San Francisco et Marin County. De par son élégance te sa modernité, il ne cesse de fasciner plus d’un. Situé à une hauteur de 67 mètres des eaux avec une longueur de 2,7 kilomètres, vous pouvez y circuler à pied, à vélo et aussi en voiture.

Monument Valley

Situé entre la frontière de l’Utah et de l’Arizona, Monument Valley est l’endroit idéal si vous êtes un amoureux des westerns. Ces paysages à la fois emblématiques et beaux s’étendent sur un peu plus de 27 kilomètres. Vous pourrez visiter ses formations géologiques (mesas) et profiter de la vue panoramique qui s’offre à vous.

New York

New York, l’une des plus belles villes des USA. Elle compte en son sein de nombreux sites touristiques, historiques et aussi culturels comme : la statue de la liberté, Times Square, Central Park, l’Empire State Building…

Son environnement et son atmosphère sans pareil ne se retrouvent nulle part ailleurs aux USA. Pour finir de découvrir la culture de la ville de New York, prenez un ticket pour aller suivre une comédie musicale de Broadway. Vous serez conquis.

Les Everglades

Ces marécages des USA sont l’un des lieux que vous ne pouvez manquer de visiter lorsque vous visitez les USA. Situé à la pointe sud de la Floride sur une distance de 6000 kilomètres carrés, ces marécages regorgent de différentes espèces tant animales que florales. À bord d’un hydroglisseur, vous pourrez voir les espèces animales protégées de cette zone sauvage telles que les tortues, les lamantins, les alligators et autres.

Antelope Canyon

Situé dans le nord de l’Arizona, ce site est composé de deux canyons distincts à savoir le Upper Antelope Canyon et Lower Antelope Canyon. Ces deux canyons sont des propriétés des Indiens Navajos. Cette sculpture du vent et des pluies n’est découverte qu’au cours de visites guidées.

Les Keys

Situé au sud de la Floride, l’archipel des Keys est une destination originale et surtout pour les amoureux de plongée. Réputé pour ses fonds marins, cet ensemble d’îles s’étend jusque dans l’océan Atlantique. Cinq principales îles de cet archipel vous donnent une belle vue sur l’océan bleu azur avec une liaison entre eux par des ponts.

Hawaii Volcanoes National Park

C’est l’un des rares endroits dans le monde où vous pouvez voir l’un des volcans les plus actifs appelé le Kilauea. Il est situé sur le Big Island dans l’état d’Hawaii. Les éruptions habituelles font de ce lieu un ensemble de terrains sauvages avec des cratères et des déserts.

Zion National Park

Avec une diversité de paysages exceptionnels étendu sur plus de 593 kilomètres carrés, le par national de Zion est situé au sud de l’Utah. Avec les randonnées telles que The Narrows et Angel’s Landing, vous avez la possibilité de visiter les confins de cet environnement et d’y découvrir les canyons, les cascades et des falaises de grès et autres. Un beau paysage pour vos photos souvenirs.

La vague ou the wave

La vague ou the wave est l’une des formations rocheuses les plus belles que vous aurez jamais vu. Situé dans le parc national Vermillon Cliffs non loin de la frontière nord de l’Arizona, c’est une merveille de la nature qui laisse sans voix. Sa fragilité fait que l’accès à ce lieu est règlementé. Par jour, seulement 20 personnes sont autorisées à visiter ce site. Soyez donc parmi les chanceux qui visiteront ce paysage unique des USA.

La Nouvelle Orléans et son quartier français

Fondé en 1718, le quartier français est une destination incontournable quand vous visitez les USA. On le désigne comme étant le vieux carré à cause de son architecture et de sa cuisine qui rappellent l’influence française et espagnole. Vous vivrez un moment unique à travers les rues pavées et les maisons coloniales et leurs balcons en fer du quartier français. L’atmosphère qui y règne ne cessera de vous mettre le sourire sur les lèvres.

Le parc de Yellowstone

Sur une étendue sur 3500 kilomètres carrés, le parc de Yellowstone est établi en 1872. Avec sa nature sauvage, il est le premier parc à être nommé parc national au monde. À Yellowstone, vous avez la possibilité de voir sa faune, ses geysers qui entrent en éruption tout le temps et ses sources d’eaux chaudes aux couleurs arc-en-ciel. Un moment plein d’émotions vous y attend.

Pacific Coast Highway

Avec une longueur de plus de 1000 kilomètres, la Pacific Coast Highway est une route qui s’étend le long de l’Océan Pacific. Elle est considérée comme l’une des plus belles voix au monde. Joignant le nord et le sud de la Californie, vous aurez la chance de voir une panoplie de paysages.

Universal Studios Hollywood

Un tour à Los Angeles vous ferait beaucoup de bien si vous êtes un cinéphile ou juste un amoureux de cinéma. Le Universal Studios Hollywood est un parc d’attractions où vous pouvez vous plonger dans les anciens studios de tournage d’Hollywood. Vous aurez la chance de découvrir l’univers d’Harry Potter et même celui des Simpson.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *